Friday, February 29, 2008

Si comme Eloa vous vous inquietez de savoir si je suis (enfin) arrive chez Elise, et bien non pas encore.

Je suis encore dans la soute de l'avion dans lequel l'archeologue m'a envoye.  Parce qu'elle peut bien pretendre qu'elle m'a envoye en premiere classe en France, mais je suis la pour retablir la verite et vous dire que NON!  En fait, on m'a vulgairement jette au milieu de valises et sacs.   Mais ne vous inquietez pas pour moi. Au debut certe je m'ennuiais un peu, mais depuis j'ai ouvert presque toutes les valises et je m'amuse comme un petit fou! C'est incroyable le nombre de choses inutiles que les gens emportent avec eux.  Maintenant je comprends mieux pourquoi la reine refuse d'acheter une valise et ne transporte toujours qu'un petit sac sur l'epaule. 

Sur ce, je retourne me deguiser!

8 comments:

Anonymous said...

Tu devrais avoir honte petit olaf, c'est pas très beau de fouiller dans les affaires des gens mais bon vu que ça dure et que la reine n'a pas prévu assez pour t'occuper faut bien faire avec ce que tu as sous la main^_^
Pense quand même à tout remettre en place avant l'arrivée, faudrait pas que tu te retrouves en prison à ta sortie de l'avion arrivé(enfin)en France!!

Unknown said...

Oh oui fais gaffe Olaf, j'ai pas super envie de venir te récupérer à la Douane ! Je surveille toujours mais le voyage est long, toujours rien en vue ! Demain j'espère...

Olaf le nain said...

Serenie: oui je sais j'ai un peu honte de moi mais c'est siiii long le voyage! et je cherchais a manger, puisqu'il y en a une qui ne m'a rien donne pour le voyage! je vais tout bien ranger avant mon arrivee.

Elise: ne t'en fais pas. je vais m'en sortir ni vu-ni connu!
je pense arriver chez toi avec de la chance mercredi. Des fois, sans raison, c'est long! j'ai hate d arriver chez toi Elise! on va bien s'amuser je le sens. Tu me prepares un petit truc a manger? ca fait deja 4 jours que je n'ai pas mange!

RAINETTE (l'énigmatique) said...

Non mais c'est pas vrai ! tu vas voir Élise, c'est un vrai petit espiègle ! Ouvrir les valises ! Reine ne t'as jamais dit de ne pas faire ça !

Il va falloir que tu reviennes chez moi toi. T'as pas assez été puni ! Oui puni.

C'est au moins 7 jours USA-France quand même !

Et comment ça t'as pas mangé, ya rien de comestible dans les valises ! Déguise toi en céleri et va dans une assiette et mange tout ce qu'il y a dedans pardi ! T'es pas asse "wise" mon petit Olaf.

Et à ton retour, déguise toi encore en céleri, la reine déteste le céleri mouhahah ! Comme ça tu vas être certain qu'elle va pas te manger :--)

Bisous quand même...

Ashley said...

c'est de soute business quand même, parce que c'est pas tout le monde qui a le wifi en soute

Olaf le nain said...

Rayray: je ne sais meme pas a quoi ressemble le celeri puisque l'archeologue (reine de rien du tout!) a banni le celeri dans son univers!

Ashley: hihihi je suis un peu Olaf-mac-giver: un bout d'elastic, une vieille chaussette, un trombone et hop j'ai le wifi partout! ;-) pour ce qui est de l'ordi, je l'ai trouve dans une valise

Unknown said...

t'inquiète Olaf, un repas gargantuesque t'attend ici. T'aimes le chocolat ? Si c'est le cas on va vraiment bien s'entendre.

Merci pour le conseil Rayray, un nain espiègle chez soi, ça doit mettre pas mal d'animation, c'est certain ! On va bien rigoler !

Olaf le nain said...

Elise: ah mais oui j'adore ca le chocolat! on va super bien s'entendre nous deux.
et n'ecoute pas rayray: je suis sage comme une image! Rayray m'a puni parce qu'elle adore punir tout le monde.