Sunday, February 24, 2008


Mes chers amis,

Avant de vous raconter mes aventures au Canada avec Rayray (je prepare ca pour demain), je vais vous raconter ma derniere journee avec l'archeologue.

Cette derniere, ayant efin une journee de repos(ce qui est tres rare en ce moment) n'a rien trouve de mieux que de m'emmener en balade. Au debut, j'etais ravi car cela faisait longtemps que je trainais au fond d'une boite. Mais l'archeologue n'a rien trouve de mieux a faire que de m'emmener voir, devinez quoi?, un site archeologique bien sur! Ce n'est pas que l'histoire ne m'interesse pas mes chers amis, mais c'est que l'archeologue elle ne fait que ca. Elle travaille sans cesse (il faudait d'ailleurs peut etre la faire interner, je crois que la folie la guette) et, quand elle ne travaille pas, elle est en train de lire des livres d'histoires (sans images) ou elle part visiter les sites archeologiques du coin. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve cela un peu obsessionnel. Je m'inquiete. Bref,  j'ai donc passe l'apres midi a visiter les ruines d'une cite pueblo. Je ne peux vous raconter ce que c'etait puisque j'etais tres occupe a observer les plantes du coin (deformation professionnelle). Du coup, je n'ai rien compris ce qui c'etait passe dans le coin avec les Indiens. Mais, si cela vous interesse vous pouvez aller lire tout ca sur son blog.

En route vers le site, nous nous sommes arretes dans de jolis canyons. Je vous ajoute une photo pour que vous puissiez voir un peu le decor.

Apres cela, je suis parti au Canada voir Rayray qui m'avait invite.  Je vous raconte mes aventures demain avec des photos.

6 comments:

RAINETTE (l'énigmatique) said...

C'est pas vrai hihi ! J'ai d'abord vu la photo du roc chez ta reine mon piti Olaf mais de te voir là, en personne, ça m'a fait quelque chose....

Et bien j'envoie ma dernière photo à la reine (copiée sur mon bloug) et hop ! dans l'avion vers la France.
A+ mon petit coeur. Vous allez voir, il est tellement adorable qu'on voudrait l'adopter...

Ashley said...

La vache c'est rapide, Olaf il est pas resté bien longtemps au Canada (et surtout la poste est mille fois plus rapide de ton côté de l'atlantique que du mien on dirait)

Je t'attends de pied ferme Olaf

Olaf le nain said...

Rayray, je te remercie du sejour que j'ai passe chez toi, meme si tu m'as mis au coin un moment. Je sais que, parce que tu es un maitresse, tu ne peux guere t'en empecher. J'ai vraiment passe un bon sejour au Canada. A bientot Rayray.

Ashley: en effet le virtuel, c'est rapide. Je decolle aujourd'hui pour Paris. J'espere que tu ne vas pas oublier de venir me chercher. Pour te faciliter la vie, car je sais que tu es tres occupee avec ton gratin de rat en ce moment, j'attendrai dans ta boite aux lettre. Surveille la bien. Le courrier arrive vite des deux cotes. Le probleme c'est que le courrier de l'archeologue passe d'abord par sa boite postale qui doit apres le lui renvoyer.
A dans quelques jours Ashley. C'est facile de me reconnaitre: j'ai un bonnet rouge. Et toi a quoi vais je te reconnaitre?

Lilly said...

pitain la chance, tu vas manger des croissants et des yaourts trop bons...
Bon voyage Olaf...

RAINETTE (l'énigmatique) said...

Olaf, mais c'était pour ton bien puisque j'ai comme eu genre l'impression que Reine était incapable de te punir passe keu té trop mimi !

À DJU d'Olaf : maikeresse m'a photographié avec minette qui m'a senti le petteux. T'as qu'aller voir le post précédent sur son bloug ! Tu vas rigouler, je te le garantis. Tu sais cé quoi un petteux hihi ?

Bisous les petites filles

Olaf le nain said...

Lilly, ca oui je vais en manger a m'en faire eclater l'estomac! je penserai a toi.

Rayray, tu as bien raison. L'archeologue est incapable de me punir et j'en profite bien d'ailleurs. Il ne faut pas lui dire!