Tuesday, February 26, 2008

Je suis en route vers la France... je vais rendre visite a Elise!

5 comments:

RAINETTE (l'énigmatique) said...

Ça prend combien de jours LA FRANCE ? C'est loin ??? Olaf, ne m'oublie pas dans les bras de cette Élise please !
Big kissesssssss
Ta rayray

Olaf le nain said...

Ma chere rayray, je ne sais pas combien de temps je serai dans cette toute petite enveloppe. Il y fait chaud et je suis a nouveau dans l'obscurie. je n'aime pas ca du tout. Vivement que j'arrive. Quoi qu'il arrive je ne t'oublierai pas chere Rayray (mais je me force d'oublier Minette!)

RAINETTE (l'énigmatique) said...

Ah c'est beaucoup plus facile traverser l'écran comme au Canada n'est-il pas !

Concernant minette, je te comprends mon très cher, elle est 20 fois plus grosse que toi et a de petites dents pointues...
Byyye mon Olaf JUSTE À MOI BON

Olaf le nain said...

Rayray, oui le virtuel c'est beaucoup plus facile! la minette je vais lui scier les dents la prochaine fois! ca lui evitera de vouloir me croquer!
bizzz a toi Rayray

RAINETTE (l'énigmatique) said...

Bizbiz après avoir dit que tu vas scier les dents de minette... ! je réfléchis...
Biz à l'archéologue seulement pour le moment...