Monday, April 7, 2008

Voila j'ai quitte Clochette... vous pouvez lire  (ici)  le resume de mes vacances chez elle et la tristesse de notre separation (et puis il a fallu que je quitte mes petites copines aussi!)

Et puis j'ai enfin fait la connaissance de Ziboux avec qui je m'amuse comme un petit fou!  comme elle a bien fait le resume... je vous invite a aller voir chez elle (ici) pour tous les details.

La vie est belle quand on s'appelle Olaf! et la je vous colle des photos pour vous faire voir un peu....
avant tout, les filles... adorable l'une comme l'autre!  et puis apres c'est moi avec Bushmills... on faisait une petite sieste... on est deja copains comme cochons!... et apres c'est moi dans le jardin de Chou (tres sympa d'ailleurs mais et il est comme l'archeologue... il n'a pas beaucoup de meuble!) et encore moi...





2 comments:

Unknown said...

Le voyage d'Olaf semble super agréable ! Quelle chance il a ce petit nain.

La reine du chateau: said...

oui je sais! je suis super jalouse moi!