Thursday, April 3, 2008

Alors la chez Clochette qu'est ce que je m'amuse!  deja y'a des filles partout! ca c'est rigolo! mais bon faut rien dire a l'archeologue, elle va encore faire une crise!

Donc chez Clochette on rigole comme des fous! sauf que j'ai eu un peu peur quand elle s'est fait piquer son appareil.  Elle a ete forte ma Clochette mais moi depuis je me cache dans sa trousse rouge parce que j'ai un petit peu peur quand meme!  Faut pas nous en vouloir si on ne peut pas vous coller de photos! vous comprendrez j'en suis certain.
Le soir pour faire passer les emotions on a mange comme des cochons... enfin moi j'ai mange comme un cochon! Clochette m'a dit que j'avais un petit peu grossis mais c'est pas bien grave. Ses copines les fees elles m'aiment beaucoup comme ca! ;-)

Ce matin, dentiste pour Clochette, moi j'en ai profite pour faire la grasse mat' et pour bloguer un peu... je suis un peu en retard!

Il parait que dans deux jours je pars chez Ziboux. Ca va me rendre tout triste de quitte ma Clochette! je m'y suis attache!  je vous aurais bien colle une photo d'elle mais bon... hein... j'peux pas!

A bientot tout le monde!  j'ai hate de tous vous connaitre!

4 comments:

Ziboux said...

Dans deux jours tu viens chez wam Olaf... Tu risques de passer l'agreg avec moi alors !

Lilly said...

aller courage... tu pourras toujours lui ecrire a ta clochette...

Une fille qui se prend pour la fée clochette said...

ouais t'inquietes pas mon chouchou (oui olaf et moi on est assez intime depuis notre aventure) je te laisserai mon numéro de telephone :)
En plus aujourd'hui t'as encore rencontré tout un tas de filles et je crois que maintenant tu sais tout sur les différentes types de symétrie et sur la digestion humaine huhu!
Peut etre qu'on devrait parler histoire, que tu puisses souffler à Ziboux au cas où!

Chrissie said...

ben pourquoi pas de photos ! Ya avait trop de jolies filles ? Ca ferait esploser le ternet ?
De bisous à tous