Thursday, March 13, 2008

Il y a un moment que je voulais vous raconter mon sejour chez Elise mais j’etais tres occupee a essayer de trouver ma route. Se retrouver dans Paris ce n’est pas facile!

Apes un long voyage en avion (l’archeologue ne se souciant guere de me faire voyager en soute!) j’etais ravi d’arriver enfin chez la belle Elise. La premiere chose que j’ai fait en arrivant c’est de prendre un bain parce que j’ai bien senti que le tout-collant c’etait pas le truc d’Elise et comme j’ai ete bien eleve je suis alle me laver.
Apres le bain, cet amour d’Elise m’avait prepare the et chocolat! Un regal! On a bien rigole en parlant de tout le monde et elle m’a dit des secrets sur certain(e)s d’entre vous! Je ne peux evidemment pas les repeter!
Et puis on a joue aux flechettes et j’ai perdu

Le lendemain on est alle a Strasbourg. Elise a fait se scours auxquels je n’ai rien compris (je n’ai qu’une petite cervelle de nain après tout!) On a fait une balade moi en copilote et Elise en chanteuse! Elise a faille m’etrangler avec la ceinture parce je suis tout petit-petit mais c’est pas bien grave. Sur le trajet j’ai chante (quand je ne lisais pas la carte! Car moi je ne fais pas comme l’archeologue qui conduit-chante-ecris-mange et parle au tel tout en meme temps!). Je suis certain qu’Elise adore ma voix parce qu’elle me regardait en souriant (ou alors elle rigolait?! Non c’est pas possible!)

Apres une soiree teloche-popotage-et-tout, on est alle se coucher et le lendemain, hop, visite de Besancon. Il faisait gris mais on en a bien profite: petit tour dans la campagne franc-comtoise, balade en foret et dans les champs!... meme qu’il y a des moutons un peu feroces la bas, si si je me suis fait attaché par un troupeau de mouton! Après le chat chez rayray, ce sont les moutons chez Elise. Je ne sais pas si je vais tenir le coup moi! il a fallu que j’aille me cacher dans une botte de paille en attendant qu’Elise vienne me sauver!
L’apres midi etait tout beau, nous avons cueilli des fleurs. J’ai meme fait un bouquet pour l’archeologue parce que malgre tout je l’aime bien!

Et puis voila: Elise et moi. J’ai encore des petits problemes de cadrage!


PS: j'ai des problemes de photo-collage! je vais re-essayer tout a l heure

5 comments:

RAINETTE (l'énigmatique) said...

J'ESPÈRE QUI A PAS DE DINDONS ICI ITOU QUAND ON EST PREM... J'en ai marre de les entendre glousser, mes CENTAINES de dindons ! Et comme le laissait sous-entendre Yibus, ils s'ennuient de toi mon bel Olaf d'amour!

PAs grave pour les photos, on a le film et le récit ! C'est le même que celui d'Élise... pourquoi t'avais changé le mien et dis des choses pas vraies hein ? Dis dis, n'aie pas peur....


Bye mon petit pou

C'est Alice ! said...

Je suis sûre qu'Elise ne se moquait pas quand tu chantais, c'est pas son genre, elle était sous le charme c'est tout ! Paske çà a l'air difficile de résister à ton petit minois ! Bon voyage !

Yibus said...

Elise, Elise, élisez-moi... Ça avait l'air d'être un super voyage, et pis tu vois, Olaf, Besançon est une belle pas trop mal du tout, même si elle est dans l'Est (:-)). Ah, la petite France à Stbg, moi qui suis loin , maintenant, je t'envierais presque ton grand trip amical. Qui aura-t-il chez Chrissie ? Un billard, du bowling, joueras-tu au poker ? Des verres d'un malt 15 ans d'âge ?? Bonne balade. Ici, à DC, l'éclosion est proche, tu devrais en voir la fin...

Unknown said...

Olaf c'est tout vide maintenant que t'es parti. J'espère que tu vas passer du bon temps à Paris.

RAINETTE (l'énigmatique) said...

Je sais ce que tu vis Élise ! Un gros câlin, viens on va se consoler ensemble ! Et Ashley va savoir ce que l'on ressent très bientôt !
A+